Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement Textuel
Harcèlement Textuel
Publicité
Harcèlement Textuel
  • Critique littéraire c'est bien pompeux. Critique tout court c'est négatif. Il ne reste que littéraire mais ça peut vouloir dire tellement de choses... Harcèlement Textuel en fait, c'est juste un blog d'avis et de remarques sur toutes sortes de livres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pinterest Livres
10 février 2014

Aujourd'hui ça fait un an déjà!

Woow! Vous savez quoi?
Aujourd'hui Harcèlement Textuel a un an!

Un an et pas beaucoup plus d'un article par mois, ça fait pas grand chose...

Mais bon, je ne suis pas mécontente de l'avoir ouvert ce blog, et de l'avoir tenu jusqu'ici, même si mon manque d'assiduité a fait qu'il n'est pas vraiment très visité.

En un an je ne sais pas si quelque chose à vraiment changé dans ma façon de faire mes articles mais ce qui est sur c'est qu'en un an j'ai lu bien plus de livres que je n'ai fais de comptes rendu.
C'est embêtant, j'aurais voulu faire un rapide résumé des livres qui m'ont marqué en 2013 mais comme je ne les ai pas tous répertorié je risque d'en oublier. Donc je ne le ferais pas.

Je pourrais vous promettre que cette année je vais faire un article sur tout les livres que je lirais mais c'est déjà mal barré et puis j'ai déjà pris pas mal d'engagements concernant mon blog principal et je ne suis pas du tout sur de pouvoir accorder plus de temps à celui ci. Donc je vais juste continuer à essayer de me forcer à écrire un petit quelque chose après chaque lecture, mais je sais aussi que je ne le ferais pas à chaque fois.
C'est comme ça.

Bon allez si, je vous fait quand même mon petit top 7, tout en sachant que j'oublie peut être quelques excellents ouvrages.

  • Le final de Thermae Romae. Cette série je veux la présenter sur le blog depuis le tome 1 et j'ai lu le 6eme et dernier tome il y a 6 mois... Mais je le ferais. Un jour. C'est certain!
  • Professeur Eiji. Pareil, faut que j'en parle
  • Fight Girl qui reste une de mes série favorite même si un peu d'action entre Mafuyu et Takaomi ne ferait pas de mal. J'ai présenté les deux premiers ici et ici mais le tome 15 sort en avril. Autrement dit, j'ai beaucoup de retard à vous faire rattraper.
  • Bichon. J'ai découvert l'Auteur, David Gilson, sur Deviantart il y longtemps. J'aimais ses dessins, j'aimais son univers, j'aimais qu'il nous présente les concept-art des nouveaux héros Disney plusieurs mois avant qu'on en attende parler. Parce que, et oui, le monsieur il travail pour Mickey! Si ça c'est pas un exemple vivant que, oui, parfois en grandissant on peut faire exactement le boulot dont on rêvait quand on avait 10 ans, je ne sais pas ce que c'est.
  • Adekan. Dessins superbes, scénario marrant et captivant, personnages sexy et barjot comme je les aime. FAUT QUE J'EN PARLE
  • Punk's Not Dead. Ma critique est . Une découverte dont je ne suis toujours pas remise.     
  • Je révise mon anglais aux toilettes. Ça peut paraitre con mais j'ai progressé pas mal depuis que j'ai lu ce petit bouquin qui ne paie pas de mine. J'attends qu'ils en sortent un sur le japonais, inspiré directement de mon cours ce serait vraiment génial, histoire de réviser plus facilement. Enfin de réviser tout court dans mon cas. C'est un miracle que je sois passée en UF2...


Voilà, j'aurais pu en mettre plus mais je ne suis pas sur de les avoir lu cette année, donc je me limiterais à ça.

Oh et bien sur :

Bon anniversaire HT!

koboukin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire :)
F
Bon anniversaire !!!<br /> <br /> Continue comme ça :)
G
Un très joyeux bloganniversaire! Ca passe vite un an n'empêche!
R
Très bon anniversaire :)
Publicité