Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement Textuel
Harcèlement Textuel
Publicité
Harcèlement Textuel
  • Critique littéraire c'est bien pompeux. Critique tout court c'est négatif. Il ne reste que littéraire mais ça peut vouloir dire tellement de choses... Harcèlement Textuel en fait, c'est juste un blog d'avis et de remarques sur toutes sortes de livres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pinterest Livres
6 novembre 2014

J'ai lu quoi en octobre

Romans :

Baroque 'n' Roll 253p (120 à 373). Je n'ai pas adoré autant que Punk's Not Dead, en même temps ce tome est beaucoup plus ancien, mais j'ai quand même passé un très bon moment! J'essaierais d'en faire une critique plus complète dans les semaines à venir.
Le Passeur 221p. Il était dans ma liste depuis des années ce livre, je pensais que je ne le lirais jamais. Mais finalement c'était vraiment pas mal et pas aussi orienté jeune public que je le craignais. Enfin, c'est un livre jeunesse hein, mais il est lisable sans problème et sans ennui en étant plus agé.
Au nom du peuple italien 120p. Ma critique complète ici.

Manga
Rure t1 à 4 717p. Rererere lecture. ca reste mon manwa préféré mais je le savoure moins en sachant que je ne connaîtrais peut-être jamais la fin :/
Garfield une espèce de best-of 190p. J'ai vu des extraits du films mais je n'avais jamais lu la BD. Et, forcément, au vu du film je m'attendais à quelques chose de gras et vulgaire. J'ai donc été agréablement surprise en découvrant que Garfield est la version féline d'Une vie de chien et de Chiffon. Je ne comprends juste pas pourquoi lui est si connu alors que vous êtes certainement très nombreux à ne pas connaître les deux exemples que je viens de citer et qui, personnellement, m'ont d'avantage plus.
Bondz 208p
Pardonne-moi 200p
Vampire Knight t16 192p
X day 373p
Le maître des livres t2 192p. Un tome aussi bon que le premier. On en apprend un peu plus sur les différents personnages et de nouveaux apparaissent. C'est vraiment une chouette série que j'ai envie de conseiller à tout le monde.
Fleur et sens 200p. En quelque sorte la suite de Seule la fleur sait. Enfin non, pas juste en quelque sorte, c'est clairement une suite et il sera difficile d'entrer dans l'histoire sans avoir lu le trois tomes précédents.
Fight Girl 17 224p

BD :
Album Spirou 272

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité