Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement Textuel
Harcèlement Textuel
Publicité
Harcèlement Textuel
  • Critique littéraire c'est bien pompeux. Critique tout court c'est négatif. Il ne reste que littéraire mais ça peut vouloir dire tellement de choses... Harcèlement Textuel en fait, c'est juste un blog d'avis et de remarques sur toutes sortes de livres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pinterest Livres
22 janvier 2015

La fin d'une histoire

Ça fait deux mois que j'hésite à faire cet article. Deux mois que je pèse le pour et le contre, que je me demande si c'est une bonne idée, si c'est vraiment utile. Et aujourd'hui je me dis que oui, que le moment est venu.

Quand j'ai créé Harcèlement Textuel je l'ai fait parce que je pensais chroniquer la plupart de mes lectures, parce que je ne voulais pas tout mélanger et risquer de laser les lecteurs du blog principal, parce que j'ai eu un relent de vieux phantasme de rangement.
C'est idiot, dés que je range quelques chose soit je le perd soit je m'en lasse, j'aurais du le savoir.

C'est pourquoi aujourd'hui, pour sauver HT, et parce que j'ai déjà du mal à être régulière sur un blog et demi, je choisis de réunir deux entités qui n'auraient jamais du être séparées. Dorénavant les prochaines critiques de bouquins et autres billets livresques ce feront sur Tous les chemins mènent à Kob. Comme ça aurait toujours du être le cas.
Harcèlement ne sera pas fermé mais ne sera plus non plus mis à jour. La page FB associée restera elle aussi ouverte et je n'y partagerais que les articles littéraires. Ceux qui me suivent de là ne verront donc leurs habitudes changées en rien, ils seront juste redirigés vers un autre blog. Aux rares inscrits à la newletter je conseillerais de s'inscrirent à celle du blog principal et aux abonnés Hellocoton je proposerais de s'orienter soit vers la page HC de TLCMAK soit vers la page FB de Harcèlement Textuel.

harctex

Voilà, merci à ceux et celles qui ont suivit ce blog pendant sa courte existence (presque deux ans et un peu moins de 40 messages) et merci aussi à ceux qui continueront à suivre sa croissance maintenant qu'il a rejoint le vaisseau mère.

Je vous donne rendez vous très bientôt pour une première critique dans ce nouvel environnement.

Les liens utiles :
Tous les chemins mènent à Kob
Page FB de Harcèlement Textuel
Page FB de Tous les chemins mènent à Kob
Ancienne page Hellocoton de Harcèlement Textuel
Page Hellocoton de Tous les chemins mènent à Kob
Compte Twitter de Tous les chemins mènent à Kob

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité